La fin du calvaire pour Olivier Sorlin

Par Julien Zito
1 min.

Olivier Sorlin vient de trouver une issue favorable à son calvaire. Cantonné au banc des remplaçants ou en tribune, c’est selon ; l’ancien joueur de Montpellier cherchait à quitter la Bretagne pour se relancer.

La suite après cette publicité

C’est désormais chose faite si l’on s’en réfère aux informations dévoilées par Ouest-France. Le Stéphanois de naissance est prêté jusqu’à la fin de la saison au promu grenoblois. Ecarté par Guy Lacombe, le joueur avait confié son malaise sur le site officiel des Rouge et Noir. «Ma situation est difficile et il faut trouver une solution. Un prêt ne me dérangerait pas. Ça discute à gauche à droite mais il n’y a rien de concret. Plus on se rapproche de la fin du mercato, plus c’est compliqué. Mais cela se joue souvent dans les dernières heures, alors j’ai l’espoir».

Le milieu offensif breton a eu raison d’espérer et ce prêt en terre iséroise devrait lui faire le plus grand bien. De son côté le GF 38 réussit encore un coup sur le marché des transferts et apparaît de mieux en mieux armé dans la course au maintien.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité