La phrase du jour de… José Anigo

Par Julien Zito
1 min.

L’Olympique Lyonnais ira défier le Losc en huitièmes de finale de la coupe de France après s’être imposé 1-0 hier soir face à l’OM dans une rencontre bien plus plaisante qu’en championnat, il y a quelques semaines de cela. Toutefois, Bakary Koné n’a pas eu le plaisir de disputer cette partie dans son intégralité, devant quitter les siens sur civière après quelques minutes de jeu seulement.

La suite après cette publicité

Un choc avec son ancien coéquipier à Nice, Hugo Lloris, l’a directement envoyé à l’hôpital et il n’en fallait pas plus pour alimenter la polémique après la rencontre. Sur le site officiel du club, José Anigo est revenu sur cet incident, comparant l’action entre les deux ex-Aiglons avec celle de Schumacher et Battiston en 1982.

« J’attends de voir ce que va donner cet incident au comité de visionnage. Ce KO ressemble à ce qui s’était passé avec Battiston et Schumacher en coupe du monde en 1982. Le ballon était déjà dans les mains du gardien. C’est vrai Koné arrive à pleine vitesse, mais le genou n’est pas nécessaire. Il pouvait prendre le ballon sans mettre le genou et lui exploser la figure ».

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité