La phrase du jour de... Rolland Courbis

Par Aristide Mamilo
1 min.

Positionné à la 12e place du classement de la Ligue 2, Montpellier accuse déjà un retard de 5 points sur le leader Strasbourg et 2 sur Lens qui occupe le dernier fauteuil donnant droit à l'accession en Ligue 1.

La suite après cette publicité

Si rien n'est compromis puisqu'on en est à peine à trois journées, c'est l'impression donnée à domicile par le club cher à Louis Nicollin qui suscite des doutes quant à sa capacité à jouer les premiers rôles. Après une première victoire arrachée à la 90e min contre Amiens à la Mosson (2-1) lors de la deuxième journée, les Héraultais ont calé sur leur terrain vendredi dernier contre Boulogne (0-0).

Resté au MHSC pour jouer la montée après l'échec de la saison dernière, Rolland Courbis qui a le sens de la formule s'interroge « Est-ce que je vais devoir être patient ? Oui, je ne vais pas me suicider tout de suite, je vais attendre un peu ». Une déclaration rapportée par France Football.

La suite après cette publicité

En déplacement à Reims vendredi prochain, le capitaine Bruno Carotti et ses coéquipiers, savent ce qu'il leur reste à faire pour préserver leur entraîneur.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité