Le GF 38 encore en prospection

Par Julien Zito
1 min.

Après avoir enrôlé des joueurs comme David Jemmali, Ronan le Crom et Daniel Moreira, le club de Grenoble semble connaître un peu plus de difficultés pour boucler son mercato. À la recherche de joueurs offensifs et défensifs, pouvant étoffer l’effectif isérois, Mecha Bazdarevic s’est lancé sur plusieurs pistes.

La suite après cette publicité

Pour renforcer le secteur offensif, le franco-bosniaque a annoncé ce matin au Dauphiné Libéré que le Tunisien Issam Jemaa avait été proposé par le RC Lens. «Bien sûr que c’est un joueur intéressant. Mais il n’est pas libre et au vu de nos moyens, si l’on veut récupérer un joueur comme ça, il faut qu’on enregistre des départs». Indésirable chez les Sang et Or, le joueur des “Aigles de Carthage” pourrait bien rebondir sur les bords de l’Isère mais rien de concret n'est à signaler.

Toujours à la recherche d’une solution défensive, les Grenoblois, en difficulté sur le dossier Patrick Müller, pensaient compter sur le stoppeur Sandy Paillot. Prêté l’an dernier chez le promu, le jeune joueur de 21 ans a démontré d’énormes qualités. Mais les conditions financières demandées par l’OL à son voisin sont trop importantes pour envisager un nouveau prêt, d’autant que le RC Strasbourg a formulé une proposition sérieuse pour profiter de ce nouveau talent.

La suite après cette publicité

Le coach isérois est quant à lui sur les tablettes de la formation suisse des Young Boys de Berne. Approché par les Helvètes, il est peu probable que Mecha Bazdarevic quitte le navire, surtout après la remontée l’an passé et le nouveau challenge qui s’offre à lui. Et ce, même si son club doit encore régler ses problèmes avec la DNCG.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité