Le mercato estival approche à grands pas et chaque formation se prépare d’ores et déjà à enrôler un ou plusieurs joueurs. Milieu de terrain de l’Udinese, l’international suisse Gokhan Inler affole aujourd’hui les tablettes des cadors continentaux. Courtisé de toute part, ce dernier a de fortes chances de découvrir de nouveaux horizons la saison prochaine. C’est en tout cas ce que l’on peut penser lorsqu’on se penche sur les clubs qui s’intéressent à lui.

Arsenal, le Real Madrid, les deux clubs milanais voire Hambourg et le Bayern Munich pour ne citer qu’eux, se sont en effet lancés à sa poursuite depuis quelques mois et entendent mener à bien cette affaire. Mais, interrogé par le site 4-4-2.com son agent a également assuré que demeurer dans le Frioul, faisait également partie des possibilités qui s’offrent à son joueur.

« Je n’ai pas encore reçu d’offres concrètes, mais certainement qu’elles ne devraient pas tarder à arriver. La seule requête qui m’est parvenue provient d’Arsenal et encore, ça date de l’an dernier. C’est donc du 50/50 pour le moment. Je dois prochainement rencontrer la direction de l’Udinese, mais avec les Bianconeri, il a un contrat jusqu’en 2013 et le club pourrait décider de le conserver ». Les principaux intéressés savent donc ce qu’il leur reste à faire pour conclure une éventuelle transaction.