Les infos matinales des médias européens

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.

Premier Liga

Le Championnat russe étant terminé, place aux transferts. Igor Semshov, international russe, quitte le Dinamo Moscou pour rejoindre le Zenith Saint-Petersbourg. Le milieu de terrain de 30 ans rejoint donc le Français Sébastien Puygrenier. (UEFA)

Et un nouveau Brésilien en Russie ! Rafael Carioca, 19 ans, va rejoindre en janvier le Spartak Moscou, entraîné par Michael Laudrup. Milieu de terrain défensif, il évoluait auparavant au Gremio Porto Alegre. Il pourra donc jouer la coupe UEFA si le club russe parvient à se qualifier en 16e de finale. (UEFA)

La suite après cette publicité

Serie A

Le latéral brésilien de l'AS Rome Cicinho serait-il prêt d'un retour au pays. Le club de Santos le désire en tout cas ardemment mais se frotte pour le moment au refus des Giallorossi. Le joueur envisage encore son avenir à la Roma. (Tuttosport)

La suite après cette publicité

Le buteur de Brescia, Andrea Caracciolo, passé par Palerme et un temps courtisé par le PSG, serait suivi par la Fiorentina. Brescia évolue en Serie B italienne, pas vraiment de quoi satisfaire un attaquant de la trempe de Caracciolo, qui souhaite plus que jamais changer d'air. (la Repubblica)

Série A

L'ancien Parisien Juan Pablo Sorin vient de voir son contrat prolonger jusqu'en 2010 avec Cruzeiro. À 32 ans, l'Argentin semble s'acheminer vers une fin de carrière au Brésil. (ElLitoral)

Premier League

Les bonnes performances de Hull City suscitent bien des convoitises. Liverpool s'intéresserait de près à Michael Turner, défenseur central des Tigers. Reste à savoir si les Reds tenteront de l'attirer dès janvier ou l'été prochain. (Daily Mail)

Liga

L'Atletico Madrid vient de rejoindre la liste des prétendants pour les deux milieux de terrain du Standard de Liège, Alex Witsel et Steven Defour. Ces deux joueurs sont supervisés par une vingtaine de clubs et leurs cotes respectives ne cessent de grimper. (Divers)

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité