Lyon: le carton rouge de Juninho rassure Puel

Par Fabien Piégay
1 min.

Lyon est sous pression. Depuis la défaite de Samedi soir et le match de champion's league face à la Fiorentina qui se profile, les nerfs des supporters et des joueurs sont mis à rude épreuve, à l'image d'un Juninho anormalement énervé et expulsé pour un acte d'anti-jeu flagrant sur Sylvain Armand lors de la 15ème journée de Ligue 1.

La suite après cette publicité

Une faute qui aurait pu valoir bien des ennuis au Parisien mais également au capitaine lyonnais responsable de la piètre image donnée par son club lors de sa sortie au Parc des Princes. Heureusement pour le Brésilien, son coach ne désire pas lui jeter l'opprobre et trouve également des éléments de satisfactions à ce mauvais geste. «Pour un gars de son âge ça peut paraître surprenant, mais cela prouve que c'est rafraîchissant. Je ne dis pas que ça ne serait pas ennuyeux s'il le reproduisait souvent, mais sur le coup disons qu'il a montré qu'il était un compétiteur et un gagneur. Cela ne m'a pas dérangé plus que ça.» commente Claude Puel.

S'agit-il d'une parole avant tout diplomatique ou d'une véritable satisfaction, toujours est-il que la solidarité semble être le mot d'ordre du côté du Rhône à quelques heures seulement d'une possible qualification en huitième de finale de Champion's League.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité