Metz va s’offrir un crack en attaque !

Par Sébastien DENIS
1 min.

À trois points de la montée, le FC Metz a plutôt mal vécu sa descente en Ligue 2.

La suite après cette publicité

Les hommes d’Yvon Pouliquen souffrent du manque d’efficacité de leur attaque ou seul Papiss Cissé émerge avec 6 buts au compteur. Les dirigeants du club lorrain se seraient donc mis en quête d’un buteur providentiel. Principale piste, celle d’un ancien joueur du club, Nenad Jestrovic. Âgé de 32 ans, ce globe-trotter a évolué trois saisons en France dans la fin des années 90.

Mais c’est en Belgique qu’il écrira les plus belles pages de sa carrière en passant deux fois au-dessus de la barre des 20 buts en championnat, tout d’abord avec Mouscron puis avec Anderlecht. Mais du fait de blessures récurrentes, le club bruxellois le laisse filer pour des destinations plus exotiques tel que l’Arabie Saoudite, la Croatie ou encore la Turquie. Justement, selon l’Equipe, l’attaquant international serbe (12 sélections – 5 buts) qui évolue depuis le début de saison à Kocaelispor va quitter le club, faute du non-paiement de son salaire.

La suite après cette publicité

Il devrait s’engager pour les six prochains pour avec le club Grenat. Un renfort de choix à n'en point douter pour le club dirigé par Carlo Molinari.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité