Monaco : séance de pugilat à la Turbie

Par Aristide Mamilo
1 min.

Absent des terrains depuis le mois de février à cause d'une pubalgie, Jérémy Menez a repris l'entraînement collectif avec l'ensemble du groupe monégasque en début de semaine. Mais ce retour ne s'est pas déroulé comme le milieu de terrain offensif l'attendait.

La suite après cette publicité

L'Équipe révèle ce matin qu'une bagarre a opposé hier au centre d'entraînement de l'AS Monaco à la Turbie, Jérémy Menez et son coéquipier le milieu défensif croate Jerko Leko.

Les deux joueurs qui étaient adversaires lors du match d'opposition de la fin de l'entraînement se sont empoignés après un duel un peu rugueux. L'international français aurait demandé au Croate de s'excuser, avant que ce dernier ne lui rétorque qu'il ferait mieux de se taire.

La suite après cette publicité

En tout cas, Menez n'a pas poursuivi l'entraînement contrairement à Leko, et la remarque de Ricardo à la fin de l'entraînement ne va pas concourir à l'apaiser « Leko n'a rien fait, il n'y est pour rien ». Si Leko n'y est pour rien, alors Menez y est-il pour quelque chose ? Cet incident pourrait complaire ce dernier dans son envie de quitter la principauté, sachant que les prétendants ne manquent pas : Inter Milan, Lazio Rome, Milan AC, Bordeaux.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité