Monaco : une nouvelle piste nommée Perotti ?

Par Matthieu Margueritte
1 min.

«Il pense trop individuel. Or, il doit penser collectif. Quand on attaque, quelques fois, il oublie de revenir et ce n’est pas possible. Donc, quand il comprendra ça…» Les propos de Claudio Ranieri à l'intention de Yannick Ferreira Carrasco devraient mettre la puce à l'oreille du jeune Belge. Car s'il ne redresse pas très vite la barre, son avenir sur le Rocher risque de très rapidement s'assombrir, l'ASM continuant de scruter différents profils d'ailiers.

La suite après cette publicité

La piste revenant le plus souvent dans les médias est celle du jeune Anglais Tom Ince, fils du célèbre international britannique Paul Ince. L’actuel dauphin du PSG en championnat aurait également un œil sur la Liga espagnole, et particulièrement sur le FC Séville. Le journal andalou Estadio Deportivo révèle en effet que l'ASM s'est renseignée auprès du club de Nervion au sujet du milieu offensif argentin Diego Perotti (25 ans).

Aucune offre n'est arrivée sur les bureaux sévillans, mais Perotti possède un profil de joueur percutant au rendement qui reste toutefois assez irrégulier. Également courtisé par Boca Juniors, l'Argentin possède un passeport espagnol, ce qui lui éviterait de prendre une place d'extracommunautaire sur le Rocher. Une telle piste reste cependant à prendre avec des pincettes, Perotti n'étant plus un titulaire indiscutable notamment à cause de blessures à répétition.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité