Montpellier tente le pari Fabrice Fiorèse !

Par Etienne MANIERE
1 min.

Descendu en Ligue 2 en 2004, le Montpellier Hérault ne parvient pas à se rapprocher de la zone des promus. Arrivé il y a un an pour sauver le club de la relégation en National, Rolland Courbis a redressé la barre en menant l'équipe chère à Loulou Nicollin à la huitième place du classement final cette saison.

La suite après cette publicité

L'heure est désormais au recrutement qui permettra de franchir un palier et de jouer les premiers rôles. Et les Languedociens ne chôment pas. Après avoir enregistré la venue du latéral gauche ajaccien, Xavier Collin, l'Équipe indique que Fabrice Fiorèse est tout proche de rejoindre “la Paillade”.

Âgé de bientôt 33 ans, l'ancien attaquant du PSG et de l'OM évoluait cette saison à Amiens où il a terminé avec trois buts en seize matchs. Recruter un tel joueur est un pari qu'avait tenté le club il y a quelques années avec l'ancien trident nantais Reynald Pedros, Nicolas Ouedec, Patrice Loko. Le bilan plus que mitigé. Reste à attendre de voir si Fiorèse parviendra à exprimer son meilleur football pour faire retrouver la Ligue 1 à la Mosson...

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité