MU : Sir Alex Ferguson hors de lui

Par Christophe Caster
1 min.

Sir Alex Ferguson ne décolère pas malgré la victoire de Manchester United aux dépens de Middlesbrough en Carling cup (3-1) hier soir et adresse une diatribe des plus cinglantes à l’encontre du défenseur de Middlesbrough, Emanuel Pogatetz. Le coach écossais condamne le tacle du défenseur autrichien, qu’il juge «affreux» et «épouvantable», sur le jeune milieu de terrain brésilien Rodrigo Possebon, qui disputait son premier match comme titulaire sous le maillot des Red Devils. Suite à cette agression, le joueur auriverde se retrouve aujourd'hui toujours en observation.

La suite après cette publicité

Dans les colonnes du journal britannique The Guardian, Sir Alex exprimait avec véhémence son mécontentement. « Le garçon est à l'hôpital, dans un sale état. Pour ses débuts dans l'équipe, sortir sur une blessure comme celle-ci, c'est tout simplement horrible ».

Le pire pour l’entraîneur de Manchester United c’est que Pogatetz plaidait non coupable malgré la violence de son tacle et il a fallu que l'entraîneur de Middlesbrough, Gareth Southgate, s'excuse après coup. « Seul Gareth Southgate a présenté ses excuses, il a compris la gravité de la blessure, mais c'était vraiment un tacle terrible. J'ai vu l'image à la télé et je ne veux pas la revoir ».

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité