Nancy : Sauget se met au Vert

Par Matthieu Margueritte
1 min.

Libre en juin prochain, le défenseur Nancéen David Sauget (28 ans) attend toujours que son transfert à l'AS Saint-Étienne se fasse. Les Verts s'étaient montrés intéressés depuis quelques mois et l'accord semble tout proche. Malgré une dernière tentative de l'AS Nancy pour conserver son joueur, celui-ci a déjà fait son choix : l'an prochain il portera le maillot de Saint-Etienne. C'est tout du moins ce qu'il a déclaré au Progrès.

La suite après cette publicité

« Nous sommes toujours en discussion, pas loin d'un accord, mais nous allons attendre un peu encore. Ça devrait être finalisé dans les prochains jours. Nous avons discuté sur la base d'un contrat de trois ans. Nancy m'avait proposé quelque chose, mais fait comprendre que si je ne donnais pas une réponse positive avant janvier, c'était fini. Mais j'ai confiance en mes possibilités. Je n'ai pas cédé. »

Toutefois, s'il ne fait plus aucun doute que l'avenir du natif de Champagnole se situe dans le Forez, le futur ex-Nancéen révèle que Sochaux a également tenté de le convaincre. « J'ai eu Francis Gillot et le président Plessis au téléphone. Mais c'est beaucoup plus avancé avec Saint-Étienne. Ma décision est prise. »

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité