Nantes: la crise est profonde

Par Fabien Piégay
1 min.

Fraîchement promu en ligue1, les dirrigeants du FC Nantes espéraient sans doute mieux de leurs retrouvailles avec l'élite. Entre un changement d'entraîneur, des déclarations chocs d'un président controversé et des résultats en dent de scie, le résident de La Beaujoire n'est pas des plus sereins.

La suite après cette publicité

Une situation délicate qui ne sera pas démentie par Yohan Poulard titulaire pour la première fois cette saison le week-end dernier et visiblement pessimiste quant à l'avenir immédiat de sa formation.« J'ai trinqué, comme d'autres. Quand l'équipe tourne bien, pas de problème, je m'incline. Mais ce n'était pas le cas. Donc je pensais avoir ma chance. Mais dans ce métier, la reconnaissance n'existe pas. Maintenant, ce match sera-t-il isolé ou aura-t-il une suite ? Ce club traverse des situations difficiles à gérer et qui font réfléchir. Les dirigeants changent, les entraîneurs changent, les joueurs changent, mais les choses ne changent pas. Le mal est profond... » déclare l'ancien défenseur Manceau de 32 ans à nos confrères de Presse-Océan.

Depuis l'arrivée d'Élie Baup, les Nantais sont en progrès. Néanmoins cette déclaration démontre que la crise n'est peut être pas tout à fait résolue pour des Canaris qui pourraient encore laisser quelques plumes dans leur lutte pour le maintien.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité