Nemanja Vidic : l'appel du pied à la Liga

Par Julien Zito
1 min.

L’adaptation en Angleterre n’est pas si aisée qu’elle veut bien laisser le croire. Le défenseur de Manchester United, Nemanja Vidic peut en témoigner. Pourtant élu meilleur défenseur central la saison passée aux côtés de Rio Ferdinand, le Serbe a du mal à trouver son équilibre en Grande-Bretagne et n’est pas fan des conditions climatiques du pays.

La suite après cette publicité

Arrivé en 2006 en provenance du Spartak Moscou, l’arrière de 27 ans n’a jamais eu pour objectif de perdurer en Premier League. Comme le relaye Fox Sports, l’international des Red Devils entend bien trouver une solution à son calvaire. « À coups sûrs, je n’habiterais jamais en Angleterre. L’hiver est doux, mais en été les températures dépassent rarement les 20 degrés. À l’avenir je voudrais évoluer dans une ligue supérieure. Je pense à l’Espagne. En plus, il n’y a aucune raison de se plaindre du temps ».

Étrange appel du pied de la part de Nemanja Vidic, dont on ne sait encore s’il visait un club en particulier. À cinq jours du mercato, ses velléités de départ ont pris le dessus sur son envie de rester à Manchester. Les clubs espagnols peuvent déjà flairer le bon coup.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité