Officiel

Nigéria-Islande : les compositions officielles !

Par Mathieu Rault
1 min.

Après avoir créé la sensation en tenant en échec l’Argentine pour son premier match en Coupe du Monde (1-1), l'Islande est en quête d’un premier succès face au Nigéria, ce vendredi (17h) à Volgograd. Battu d’entrée par la Croatie (2-0), le Nigeria n’a déjà plus le droit à l’erreur s’il veut conserver une chance de voir les huitièmes de finale. Une défaite serait en effet synonyme d'élimination pour les Super Eagles.

La suite après cette publicité

Pour ce quatrième match du groupe D, Gernot Rohr conserve son 4-2-3-1 mais change trois joueurs par rapport au match face à la Croatie. Au poste de latéral droit, Shehu laisse sa place à Omeruo. Musa est lui préféré à Iwobi pour animer le couloir gauche. En pointe, c'est l'attaquant de Leicester Kelechi Iheanacho qui rempace Igalo. En Islande, on ne change (presque) pas une équipe qui tient tête à l'Argentine. Heimir Hallgrimsson aligne un 4-4-2 dans lequel Johan Gudmundsson, touché face à l'Albiceleste est remplacé par Rurik Gislason, et pourtant très bon au match précédent, le milieu défensif Hallfredsson laisse sa place à l'attaquant Bodvarsson.

Les compositions d'équipes :

-Nigéria : Uzoho - Omeruo, Troost-Ekong, Balogun, Idowu - Etebo, Ndidi - Moses, Obi Mikel, Musa - Iheanacho

-Islande : Halldorsson - Saevarsson, Arnason, Sigurdsson, Magnusson - Gislason, Gunnarsson, Sigurdsson, Bjarnason - Finnbogason, Bodvarsson

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité