A cette occasion, CANAL+ met en place une offre absolument exceptionnelle pour les lecteurs de Foot Mercato qui ont - de 26 ans : pour seulement 9,95€ par mois et sans engagement, vous profitez de tout CANAL+ et CANAL+ Décalé ! Vous avez ainsi accès chaque semaine aux deux plus belles affiches de la Ligue 1 avec en exclusivité le match du samedi à 17h et celui du dimanche à 21h. Et ce n’est pas tout ! Pour la reprise CANAL va encore plus loin en vous offrant carrément le premier mois !

Si vous supportez l’OM et que vous avez - de 26 ans, c’est une offre que vous ne devez pas rater car, en activant dès aujourd’hui ce mois offert sans engagement, vous profiterez en exclusivité de tous les matchs des marseillais pour les 3 prochaines journées de Ligue 1 :

> J2 : Nîmes-OM
> J3 : OM - Rennes
> J4 : Monaco - OM

Et à l’issu de ce premier mois offert vous aurez le choix de prolonger l’abonnement, toujours sans engagement, pour seulement 9,95€ par mois. Alors n’hésitez plus et ne ratez pas cette nouvelle offre incroyable de CANAL si vous avez - de 26 ans !