OL-Fred, une rupture inévitable ?

Par Alexis Pereira
1 min.

Le cas Fred (25 ans, 2 buts en 15 apparitions en L1 cette saison) est le dossier le plus compliqué qu’ait eu à gérer l’Olympique Lyonnais ces dernières années. Et la situation empire un peu plus chaque jour.

La suite après cette publicité

Le quotidien régional Le Progrès annonce que le différend opposant les deux parties pourrait bien se régler à coups de manœuvres administratives. En effet, la direction du club rhodanien a envisagé de faire constater par un huissier les absences répétées de l’international brésilien à l’entraînement depuis la reprise.

De son côté, le buteur auriverde aurait cherché à faire de même pour montrer que ses conditions d’entraînements avec le groupe CFA ne lui permettait pas d’exercer son métier dans les meilleures conditions (la réserve étant entraîné par un entraîneur ne possédant pas de diplôme officiel).

La suite après cette publicité

Ce nouveau refroidissement dans les relations entre l’OL et Fred ne laisse rien présager de bon pour l’avenir du joueur à Gerland. Un départ au Brésil est toujours d’actualité (voir article). Très certainement la seule issue possible à cet épineux dossier.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité