OL : les légères inquiétudes de Juninho

Par Julien Zito
1 min.

À neuf journées de la fin, il y avait bien longtemps que la Ligue 1 n'avait pas été aussi serrée. Si l'Olympique Lyonnais demeure toujours le leader, un seul point les sépare de l'Olympique de Marseille et trois des Girondins de Bordeaux. Sans oublier tous les autres prétendants, la course au titre s'annonce passionnante.

La suite après cette publicité

Alors, pour conserver son dû, l'OL sait qu'il aura besoin de toutes ses forces. D'ailleurs, la trêve internationale a certainement fait du bien à l'ensemble du groupe, qui toutefois a vu de nombreux éléments rejoindre leurs sélections nationales, pour disputer les rencontres qualificatives pour le Mondial 2010. A cette occasion, le capitaine des Gones, Juninho, a avoué dans Le Progrès que la suite du championnat pourrait s'avérer difficile, en raison de ces sélections nationales justement.

« De temps en temps, c'est bien de souffler un peu. Mais, c'est aussi le moment de bosser pour ne plus connaître la baisse de régime que l'on a subie ces dernières semaines. Mais, c'est vrai. On a de nombreux internationaux partis et le plus dur pour eux va être de récupérer ». Premier élément de réponse ce week-end avec le déplacement des septuples champions de France au Mans.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité