OL : Villarreal s'aligne pour Ben Arfa

Par Etienne MANIERE
1 min.

Après l'Olympique de Marseille et Arsenal, un nouveau prétendant au recrutement de Hatem Ben Arfa vient d'émerger : Villarreal. Foot Transfert indique que les vice-champions d'Espagne qui flairent la bonne affaire avec le virevoltant ailier gone, seraient prêts à répondre positivement aux injonctions lyonnaises et prépareraient déjà un contrat juteux à l'intéressé (400.000 € brut par mois !).

La suite après cette publicité

Si l'expérience de Rio Mavuba a tourné court, la réussite de Robert Pirès pourrait convaincre Ben Arfa de se revêtir de jaune et contribuer à contester la suprématie du duo Real Madrid-FC Barcelone. Qualifié en Ligue des Champions, el Submarino Amarillo est en progression constante et apporterait les moyens au tricolore de continuer sa progression dans un championnat huppé... s'il parvient à s'imposer dans le onze-type de l'entraîneur chilien Manuel Pellegrini.

Ben Arfa sort d'une saison difficile avec un statut de remplaçant à Lyon. L'OM qui a affirmé ouvertement son intérêt par la voix de José Anigo semblerait être un choix plus prudent. À suivre...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité