Nouvel acteur majeur du paysage footballistique français, RMC Sport a raflé les droits de la Premier League la saison passée. Pour ceux qui hésitaient encore à s’y abonner, l’UEFA Champions League, compétition reine des clubs de football, et la Ligue Europa, compétition durant laquelle l’OM a particulièrement brillé l’an passé, débarquent sur RMC Sport. Voilà qui pourrait finir de vous convaincre d’autant que RMC Sport vous propose une offre de 19 € sans engagement. De quoi vous permettre de tester les programmes de cette chaîne et profiter de tous ses programmes !

Et quoi de mieux que la Ligue Europa et le retour du dernier finaliste de la Ligue Europa, l’OM pour prendre son abonnement ? En effet, etant donné que W9 a perdu les droits de la C3, seul RMC peut permettre aux supporters phocéens de regarder les matches de l’Olympique de Marseille en Ligue Europa.

À cette occasion, RMC Sport met en place son offre foot pour 19 € par mois et sans engagement, vous profitez de toute la Premier League, de l’UEFA Champions League et de l’UEFA Europa ! Vous avez ainsi accès chaque week-end aux plus belles affiches de la Premier League et en semaine, vous ne raterez rien des matches de Coupe d’Europe des clubs français et des plus grands clubs européens !