PSG : Ceará, l'année de la révélation

Par Alexis Pereira
1 min.

Raillé par le public du Parc des Princes la saison dernière, Marcos Ceará (28 ans, 25 rencontres en L1 cette saison) s'impose cette année comme l'un des éléments moteurs du Paris SG nouveau. Régulier, plus solide défensivement et surtout libéré offensivement, le latéral droit brésilien se révèle enfin.

La suite après cette publicité

Dans un entretien accordé au site officiel du club, l'ancien pensionnaire de l'Internacional Porto Alegre revient sur sa progression. « Je suis meilleur que la saison dernière, mais c’est normal, il faut toujours une période d’adaptation. Lors de ma première saison, j’ai réussi à surmonter quelques difficultés particulières, il fallait intégrer le groupe. Cette seconde saison se passe mieux, toute l’équipe a progressé, avec de meilleurs moments. Cela profite au club et tout le monde donne le meilleur possible sur le terrain. C’est pareil pour moi et j’espère continuer dans cette voie », a-t-il expliqué.

Comme de nombreux Brésiliens avant lui, Marcos Ceará espère donc entrer dans l'histoire du Paris SG. Nul doute qu'une qualification du club parisien pour la prochaine Ligue des Champions pourrait l'aider dans cette optique.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité