PSG : les négociations s'intensifient avec le Grêmio

Par Alexis Pereira
1 min.

Symbole de l'incapacité du Paris SG à sortir de sa période de crise la saison dernière, le recrutement d'Everton Santos (22 ans) et Souza (30 ans) lors du mercato 2008 avait constitué l'un des plus gros flops de l'histoire du club. Les deux hommes étaient d'ailleurs repartis au Brésil l'été venu sous forme de prêt, respectivement à Fluminense et au Grêmio Porto Alegre.

La suite après cette publicité

Et d'après les médias auriverdes, la direction parisienne pourrait bien se débarrasser définitivement de Souza. Visiblement satisfaits de rendement du milieu de terrain, les dirigeants brésiliens seraient actuellement en discussions pour conserver l'ancien pensionnaire de São Paulo. « J'ai rencontré le président Krieger et je peux vous annoncer en exclusivité que nous avons déjà entamé les négociations concernant une prolongation de contrat », a déclaré l'intéressé à Rádio Gaúcha.

Le PSG ne devrait vraisemblablement pas s'opposer à la volonté du joueur. Reste à savoir quel sera le montant de l'indemnité perçue par le club de la capitale.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité