PSG, Thuram : ça coince

Par Alexis Pereira
1 min.

À l'image du communiqué de l'Olympique Lyonnais concernant le transfert d'Hatem Ben Arfa vers l'Olympique de Marseille (voir article), tout transfert n'est effectif qu'une fois les deux clubs ayant clairement officialisé l'affaire.

La suite après cette publicité

L'exemple vaut également pour la venue de Lilian Thuram (36 ans) au Paris SG. Annoncée comme officielle par L'Équipe, l'arrivée de l'international français est loin d'être acquise. Le club de la capitale l'a rappelé hier en fin de soirée par le biais d'un communiqué publié sur son site officiel.

« Le PSG tient à préciser qu'aucun accord n'a pour le moment été trouvé avec Lilian Thuram. Des négociations sont toujours en cours », a indiqué la direction du club.

La suite après cette publicité

Si les différentes parties planchent toujours sur un contrat d'une saison (plus une option), le transfert pourrait pourtant capoter. Le Parisien annonce dans son édition du jour que l'état physique du joueur, révélé par une batterie de tests hier à la Pitié Salpétrière, refroidirait le club parisien.

Dans le même temps, le PSG n'aurait pas abandonné la piste menant à l'international serbe du Mans Marko Basa (25 ans). Un signe annonciateur d'un éventuel fiasco Thuram ? À suivre.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité