Rennes chasse dans la tanière des Lions Indomptables

Par Aristide Mamilo
1 min.

Alors que la reprise de l'entraînement du Stade Rennais avait lieu aujourd'hui, le dossier concernant l'avenir de John Mensah tarde à s'éclaircir.

La suite après cette publicité

En effet, le capitaine des Black Stars du Ghana souhaite évoluer en Angleterre, mais des offres de nature à intéresser son club et lui-même ne sont pas encore parvenues. Le club breton qui ne désespère pas de garder sa tour de contrôle assure néanmoins ses arrières en prévoyant cette hypothèse.

Pape Diakhaté, l'ex-Nancéien aujourd'hui sociétaire du Dynamo Kiev, était la priorité du staff technique. Devant la complication de ce dossier, Pierre Dréossi a activé la piste Stéphane Bikey (23 ans) le robuste arrière central de Reading relégué en Championship (D2 anglaise).

La suite après cette publicité

Dur sur l'homme, doté d'un bon jeu de tête, et efficace dans les duels, l'international camerounais a un profil qui se rapproche beaucoup de celui de John Mensah. Acheté 1,7 million € en 2007 par le club anglais au Lokomotiv Moscou (après un prêt lors de la saison 2006-2007), la valeur du joueur a augmenté depuis (finaliste de la dernière CAN avec le Cameroun), mais serait très éloignée des exigences de Kiev pour Diakhaté.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité