San Marin, un dernier challenge pour Romário ?

Par Alexis Pereira
1 min.

Après avoir atteint la barre mythique des 1 000 buts, l’inusable Romário (42 ans) raccrochait les crampons en avril avec le sentiment du devoir accompli.

La suite après cette publicité

Seulement, le champion de San Marin Murata espère bien sortir l’ancien international brésilien de sa retraite, annonce la Gazzetta dello Sport. Qualifié pour le 1er tour préliminaire de Ligue des Champions contre Göteborg (aller le 15 juillet / retour le 23), le club de la République sérénissime souhaite s’offrir les services du Baixinho à cette occasion.

Profitant de la présence d’Aldaïr (champion du monde 1994 aux côtés de Romário) dans son effectif, le président de Murata drague ouvertement le célèbre attaquant auriverde. Il estime d’ailleurs à 70 % les possibilités que Romário enfile la tunique du club pour cette double confrontation. Par ailleurs, Murata rêve de recruter l’ancien champion de monde F1, l’Allemand Michaël Schumacher.

La suite après cette publicité

Modeste club de la principauté de San Marin, Murata pourrait bien réaliser l’un des gros coups de ce mercato estival en sortant Romário de sa retraite. Même si ce n’est que pour deux rencontres et que l’intérêt sportif de l’opération reste discutable…

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité