Comme toute autre formation, les grosses écuries italiennes se préparent à réaliser un mercato hivernal assez conséquent. Pour pallier les absences de certains de leurs éléments, ces dernières visent des joueurs à tous les niveaux et à quelques jours de l’ouverture de la grande foire du mois de janvier, multiplient les pistes.

Trois des meilleurs clubs de la Série A, à savoir la Juventus, le Milan AC et l’Inter Milan ont aujourd’hui un objectif commun. Et cet objectif a un nom : Gökhan Inler, révèle le Corriere dello Sport. L’international suisse est l’une des révélations du calcio cette saison, portant les couleurs de l’Udinese, et ne manque pas d’attirer les convoitises.

Milieu de terrain de formation, il est l’un des maillons forts de la formation du Frioul, qui s’appuie sur son tempérament de gagneur et ses nombreuses qualités pour faire régner l’ordre dans l’entrejeu. Il semble aujourd’hui que ce dernier pourrait prendre de nouvelles directives sous une nouvelle tunique. Reste à savoir quel club se montrera assez persuasif pour convaincre le joueur helvète de rejoindre ses rangs en janvier prochain.