Suttgart : Mario Gomez met fin au suspens

Par Aristide Mamilo
1 min.

Avec 19 buts inscrits en Bundesliga la saison dernière sous les couleurs de Stuttgart, Mario Gomez (23 ans) est avec le Munichois Luca Toni l'un des meilleurs attaquants évoluant en Allemagne.

La suite après cette publicité

Le jeune buteur a confirmé lors de l'exercice dernier, tout le talent qui a fait de lui la révélation de la Bundesliga la saison précédente (14 buts).

Sur les tablettes de nombreux clubs européens (Manchester United, Arsenal, l’AS Rome, le Milan AC, le FC Barcelone, la Juventus Turin) et notamment du Bayern Munich, l’international allemand vient d'annoncer sur son site internet qu'il ne quitterait pas son club formateur cet été.

La suite après cette publicité

« Je n'ai jamais dit que je voulais quitter le club cet été. Ces dernières semaines, il y a eu quantité de spéculations sur mon avenir. Pour le redire une nouvelle fois clairement : je fais partie de cette équipe. Bien sûr que l'intérêt manifesté par les plus grands clubs européens m'honore. Mais je l'ai déjà expliqué il y a des mois : si je change de club, il faut que tout se déroule bien. Le temps viendra bien un jour »

Gomez est sans doute refroidi par ses performances à l'Euro, une compétition qui devait signer son entrée dans la cour des grands, mais qui a démontré qu'il lui restait de la marge pour franchir ce palier.

La suite après cette publicité

Sa démarche s'inscrit dans cet esprit, mais nul doute que ce n'est que partie remise pour ce jeune joueur sous contrat avec Stuttgart jusqu'en 2012, et dont le talent est indiscutable.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité