Tottenham victime de sa déchéance

Par Julien Zito
1 min.

Considérée comme l'un des plus sérieux candidats au titre cette saison, Tottenham est loin des ambitions affichées en début de saison, malgré un recrutement en tous points remarquable (Modric, Giovanni, Pavlyuchenko). Sur le papier en évidence. Pourtant, force est de constater que la Premier League se montre intraitable avec les nouveaux éléments des Spurs.

La suite après cette publicité

Dimitar Berbatov parti à Manchester United, les pensionnaires de White Hart Lane se retrouvent aujourd'hui en position de lanterne rouge au classement. Y a-t-il un rapport de cause à effet ? Rien n'est moins sûr. Toujours est-il que les Londoniens se doivent de réagir sous peine de vivre un exercice des plus difficiles.

Pour remédier à ce problème, l'entraîneur Juande Ramos, plus que jamais sur la sellette, a décidé de multiplier les pistes pour renforcer un effectif en proie à de graves difficultés. À cette occasion, Tottenham est entré en contact avec le milieu de terrain du Sporting Portugal, Miguel Veloso, selon le Daily Mirror.

La suite après cette publicité

Pour enrôler le jeune portugais de 22 ans, les Spurs ont proposé la somme de 20 M€ à leurs homologues lisboètes, qui comme le joueur ont refusé cette transaction pour le prochain mois de janvier. Convoité par de nombreux cadors sur le Vieux Continent, Miguel Veloso a estimé qu'il ne pouvait se permettre de rejoindre une équipe en si mauvaise posture. Pour le moment en tout cas.

À noter également que le milieu de terrain du Torino,Alessandro Rosina, a rejeté une offre émanant de la direction londonienne ces derniers jours. Tottenham devra donc se tourner vers d'autres solutions pour sortir de son calvaire.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité