Trois questions à Lilian Compan

Par Khaled Karouri
1 min.

Cinquième de la Ligue 1 avec Montpellier, Lilian Compan a connu une belle saison. S'il a peu joué, le buteur de 33 ans auteur de 3 buts en 13 matches de championnat retrouvera l'Europe l'an prochain sous le maillot héraultais (il a déjà disputé un match de Coupe de l'UEFA en 1997/98 avec Auxerre) . L'attaquant a accepté de répondre à nos questions.

La suite après cette publicité

Foot Mercato : On dit souvent que pour un promu, la saison la plus compliquée parmi l'élite est la seconde, car il faut confirmer. Vous attendez-vous à vivre une saison compliquée?

Lilian Compan : On sait que ça va être très dur de faire la même chose. Ça va vraiment être difficile. Personnellement, je sais très bien que l'année prochaine sera vraiment une année charnière pour l'équipe.

La suite après cette publicité

FM : Que pouvez-vous nous dire sur Louis Nicollin, un président pour le moins atypique...

LC : Ah ça oui, c'est totalement ça. C'est un vrai passionné, que ce soit dans les bons moments comme dans les mauvais moments. C'est une personne très attachante et qui donne vraiment de sa personne.

La suite après cette publicité

FM : Que comptez-vous faire l'an prochain?

LC : En fin de carrière, souvent les footballeurs ont tendance à vouloir aller à l'étranger. Mais pour moi, ce n'est pas à l'ordre du jour pour le moment. Il me reste un an à Montpellier et je compte rester. Je me sens bien là-bas. J'ai joué avec Anelka et Henry chez les Espoirs, mais j'ai fait des mauvais choix de carrière. Ce sont les aléas de la vie. Mais c'est vrai que c'est frustrant.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité