Un ancien marseillais se relance à Metz

Par Julien Zito
1 min.

On le sait, de l’Alsace à la Lorraine il n’y a qu’un pas, que vient de franchir Pascal Johansen. Sans contrat depuis la relégation du RC Strasbourg en Ligue 2 la saison passée, l’ancien milieu de terrain de l’Olympique de Marseille a été prié de trouver une porte de sortie.

La suite après cette publicité

Contacté par Grenoble et Guingamp, le joueur de 29 ans a préféré réfuter ces propositions, donnant son allant au FC Metz, selon le quotidien l’Alsace. Le natif de Colmar est attendu chez les Grenat dans la journée pour signer un contrat de deux ans, après avoir passé la traditionnelle visite médicale.

Avec un bilan mitigé l’an passé en Ligue 1 (1 but en 21 matches), l’Alsacien n’a pas convaincu ses dirigeants de le prolonger et vient au FC Metz pour se relancer. Pascal Johansen a toutes les cartes en main pour réussir son challenge, d’autant que le club lorrain lui sourit, puisque c’est face à lui qu’il a disputé sa première rencontre professionnelle en 2000, à l’époque où la Ligue 1 était encore appelée la première division.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité