Un ex-Magpie victime d'insultes racistes ?

Par Khaled Karouri
1 min.

Cardiff-Crystal Palace: une affiche de D2 anglaise comme une autre à première vue. Pourtant, la rencontre a fait parler d'elle et pas pour de bonnes raisons.

La suite après cette publicité

La Fédération anglaise de football va en effet lancer une enquête sur ce match. Une partie qui aurait été le théâtre d'incidents racistes. Michael Chopra, attaquant d'origine indienne évoluant dans le club gallois de Cardiff, aurait subi des insultes racistes de la part d'un joueur de Crystal Palace.

Une fois la partie terminée, une bagarre a éclaté entre les deux équipes. Jay Bothroyd (coéquipier de Chopra à Cardiff) a tenu à revenir sur ces violences : « Michael a dit qu'un de leurs joueurs lui a fait un commentaire raciste. Ce n'est pas acceptable et l'arbitre aurait dû faire quelque chose ».

La suite après cette publicité

À l'heure où les interdictions de stades se multiplient à l'encontre des supporters prônant la haine, le comportement du joueur de Crystal Palace jette un froid. Reste à savoir quelle sera l'attitude de la Fédération anglaise face à des propos d'un autre temps.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité