Wigan : Kapo pour remplacer Sibierski ?

Par Matthieu Margueritte
1 min.

Reléguée en deuxième division anglaise, l'équipe de Birmingham City ne devrait pas échapper au traditionnel exode de ses meilleurs joueurs. Alors que certains membres du club tels que Franck Queudrue ou James McFadden ont déjà fait savoir qu'ils ne resteraient pas une saison de plus à St Andrews, Olivier Kapo pourrait imiter ses coéquipiers.

La suite après cette publicité

The Mirror révèle que l'ancien Auxerrois ferait l'objet d'une convoitise de la part de Wigan. Titulaire inamovible, l'international français intéresse les Latics qui se sont sauvés de justesse malgré une défaite lors de la dernière journée de Premier League face à Manchester United.

Cependant, les Blues ne comptent pas laisser partir un de leurs meilleurs éléments étant donné que l'objectif pour la prochaine saison est de remonter immédiatement en première division. Pour tenter de convaincre Birmingham, Wigan proposerait donc de soumettre très prochainement une offre chiffrée plus un de ses joueurs. Selon le quotidien anglais, le joueur en question n'est autre que l'ancien Lensois Antoine Sibierski. Sous-utilisé par son entraîneur, l'attaquant français souhaite plus que jamais quitter le JJB Stadium. Mis au courant de ses désirs, les dirigeants des Latics auraient ainsi proposé cet échange à Sibierski. Reste à savoir si l'ex-Magpies acceptera de jouer à l'étage inférieur d'autant que Lille souhaite toujours le faire revenir au bercail.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité