| Ajouter footmercato.net aux favoris |

Inter : l’imbroglio Lampard

20/05/2008 - 14 h 21 - Matthieu Margueritte

Liens relatifs Equipes Joueurs

Pour son centenaire, l’Inter Milan vise un grand mercato estival. Après les rumeurs annonçant les arrivées de Drogba, Ronaldinho et Mourinho, les Nerazzurri continuent de prospecter parmi les plus grands clubs européens afin d’engager la star tant désirée.

Néanmoins, la presse italienne vient de lâcher une véritable bombe en annonçant la signature imminente de Frank Lampard. Selon La Gazzetta Dello Sport, l’arrivée de l’international anglais devrait intervenir après la finale de la Ligue des Champions. Le quotidien transalpin indique que Lampard, dont le contrat se termine en 2009, aurait donné son accord pour un contrat de 4 ans avec un salaire annuel net de 7 M€.

Face à cette nouvelle, les médias anglais et tout particulièrement The Telegraph ont immédiatement répliqué en publiant la réaction de l’agent de Lampard qui s’étonnait d’une telle annonce. « Je suis un très bon ami de Massimo Moratti. C’est moi qui ai mené à bien les transferts de Paul Ince et de Patrick Viera à l’Inter donc s’il y avait eu des contacts entre le joueur et le club, je serai le premier à savoir. Néanmoins, il est vrai qu’avant le décès de sa mère, Frank avait pensé à quitter Chelsea, mais aujourd’hui les choses ont changé. »

Face à un tel imbroglio, on aura une première réponse demain soir au sortir de la rencontre entre Manchester United et Chelsea, mais le fait de n’avoir toujours pas prolongé avec les Blues, Lampard semble tout faire pour entretenir le suspens.