
Peu utilisé cette saison (seulement 14 matchs toutes compétitions confondues), Alvaro Recoba ne devrait pas s’attarder une année de plus à Milan. Toutefois, l’uruguayen a été clair : seul un départ vers la Roma pourrait le convaincre de quitter les Nerazzurri.
C’est au cours d’une intervention radio que l’attaquant de 31 ans a levé le voile sur son avenir : "Si je devais quitter l’Inter, l’équipe que je choisirais serait la Roma. Je n’ai jamais songé à jouer pour une autre équipe italienne que l’Inter, mais nous verrons ça dans les semaines à venir", a-t-il précisé sur Radio Centro. Le message est clair et nul doute qu’il trouvera écho auprès des dirigeants romains.
Avec la manne financière dont dispose les dirigeants intéristes, un voire deux attaquants devraient débarquer à San Siro cet été. Ils ne devraient logiquement pas s’opposer au départ de "Il Chino", ne serait-ce pour service rendu (10 ans au club).
![]()
Modération : si vous souhaitez signaler des abus, ou devenir modérateur, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : moderation@footmercato.net. Pensez à nous donner le nom de l'internaute que vous souhaitez signaler. N'hésitez pas !