PSG : Legear, le remplaçant idéal de Sessegnon ?

Par Alexis Pereira
1 min.
Anderlecht Jonathan Fernand Jean Legear @Maxppp

Si le Paris SG reste inflexible sur le dossier Stéphane Sessegnon, il n’en oublie pas pour autant de scruter le marché pour se prémunir de tout coup dur. Le club de la capitale sera ainsi heureux d’apprendre que l’une de ses cibles, Jonathan Legear, est disponible, et ce, dès cet hiver.

Sunderland va-t-il faire changer le Paris SG dans le dossier Stéphane Sessegnon (26 ans) ? Les Black Cats auraient en effet soumis une première offre concrète au club de la capitale pour le milieu offensif international béninois. Une proposition qui pourrait donc pousser les Parisiens à laisser filer un joueur qui ne désire plus évoluer sous leurs couleurs. Si tel était le cas, les Rouge-et-Bleu devraient lui trouver un remplaçant d’ici la fin du mois.

La suite après cette publicité

Un remplaçant qui pourrait être Jonathan Legear (23 ans). Suivi de longue date par les Franciliens, le milieu offensif droit du RSC Anderlecht a une nouvelle fois fait savoir ses envies d’ailleurs dans les colonnes de La Dernière Heure. « J’ai demandé à mon agent de ne pas me tenir informé si rien n’était concret. Je ferai le point avec lui dans deux semaines. S’il y a quelque chose de sérieux à ce moment-là, je prendrai peut-être une décision, si les trois parties s’y retrouvent. Je n’exclus pas un transfert en janvier », a-t-il lancé.

À lire PSG : le groupe avec Nuno Mendes pour le déplacement à Lorient

Le PSG, à qui l’international belge (2 sélections) a été proposé il y a quelques semaines encore, pourrait donc prendre en compte ces déclarations, étant donné les derniers évènements dans le dossier Stéphane Sessegnon. Sous contrat jusqu’en juin 2014, Jonathan Legear ne sera toutefois pas bradé par les Mauves. Alors, qui sera le second milieu droit du club de la capitale (avec Ludovic Giuly) en février ? Réponse dans les prochains jours.

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité