FM News

Kaboul rejoint un Sunderland au parfum de Ligue 1

24/07/2008 - 19 h 35 -

Son agent avait pourtant déclaré « qu’il ne rejoindrait pas Sunderland même en cas de tremblement de terre », mais Younes Kaboul s’engagera bel et bien avec la formation du nord-est de l’Angleterre. The Guardian révèle que l’international Espoirs, âgé de 22 ans, passera demain la visite médicale afin d’être transféré chez les Black Cats.

Annoncé avec insistance du côté de Portsmouth, l’ancien Auxerrois quitte donc Tottenham après seulement une année passée à White Hart Lane. Mis à l’écart par Juande Ramos pour la prochaine saison, le Français n’avait pas d’autre solution que de partir.

La rumeur d’un départ avait été lancée après que la formation entraînée par Roy Keane ait annoncé qu’elle souhaitait s’attacher les services de quatre Spurs (Kaboul, Malbranque, Tainio et Chimbonda).

->Matthieu Margueritte

Participez à l'OM poker Tour sur Betclic

Modération : si vous souhaitez signaler des abus, ou devenir modérateur, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : moderation@footmercato.net. Pensez à nous donner le nom de l'internaute que vous souhaitez signaler. N'hésitez pas !

Copyright Footmercato.net 2004-2010 : Nous sommes le 12/02/2012, il est 01H40 et vous consultez la page : Kaboul rejoint un Sunderland au parfum de Ligue 1