| Ajouter footmercato.net aux favoris |

L’équipe de France doit-elle craindre l’Angleterre ?

25/03/2008 - 18 h 34 - Brieuc SIMON

L’équipe de France, pas toujours convaincante lors de ses dernières sorties, affrontera demain soir les anglais dans un match qui n’a d’amical que le nom.

La formation française, profondément remodelée suite aux blessures de plusieurs de ses cadres, aura fort à faire face à l’Angleterre qui tient à prouver qu’elle avait les qualités pour participer au prochain Euro.

L’équipe de la perfide Albion devra tout de même se méfier des internationaux tricolores habitués au banc de touche ou à la sélection A’ et qui pourraient profiter de cette rencontre pour convaincre Raymond Domenech de les retenir pour l’Euro.

En tout cas, supporter la France et gagner 44€ sans risque, c’est possible ! En effet la cote des Bleus vainqueurs contre l’Angleterre chez BetClic est de 2.20 ! Sachant qu’on vous rembourse votre pari de 20 euros si vous perdez, vous ne prenez aucun risque, si ce n’est de gagner 44€ !

Que vous gagniez ou perdiez, vous pouvez retirer votre argent immédiatement après votre premier pari ! A vous de jouer ! Pour parier, rendez-vous sur Betclic en cliquant ici.