L’Inter Milan prêt à miser sur Adriano
14/10/2008 - 18 h 08 - Julien Zito
Si la saison dernière certains joueurs n’ont pas connu le rendement escompté, ce nouvel exercice semble totalement taillé pour eux. En proie à de graves doutes l’an passé, le Brésilien Adriano semble avoir aujourd’hui retrouvé tout son allant offensif, qui laissait croire qu’il était le meilleur à ce poste, il y a encore quelques saisons de cela.
Prêté à São Paulo histoire de se refaire une santé à l’occasion du premier semestre de 2008, l’international auriverde est revenu en Lombardie en état de grâce, confirmant semaine après semaine son retour au premier plan. À ce titre, les dirigeants Nerazzurri sont destinés à rencontrer leur attaquant dans les jours à venir, histoire de négocier une éventuelle prolongation de contrat.
Avec un bail portant jusqu’en juin 2010, Adriano est lié à San Siro pour une saison et demie encore. Reste désormais s’il est décidé à écrire son histoire avec l’Inter Milan ou s’il est destiné à quitter le club pour tenter une nouvelle aventure.
Liens relatifs Joueurs