FM Flash

La phrase du jour de... Didier Drogba

11/12/2009 - 12 h 40

Avec 11 buts inscrits en 14 rencontres de Premier League, Didier Drogba a retrouvé toutes ses sensations de buteur et ses nombreux buts permettent aujourd’hui à Chelsea de mener leclassement de Premier League.

Interrogé par Four Four Two, l’attaquant des Blues rêve de remporter le titre de meilleur buteur, mais également le championnat. « Si je termine meilleur buteur de Premier League, cela sera grand. Mais ce qui m’importe vraiment, c’est que nous finissons par remporter la Premier League. Je marque des buts pour aider l’équipe. Mais mon premier objectif est de remporter des trophées. » Déjà élu meilleur buteur de Premier League durant la saison 2006/07, double champion d’Angleterre avec Chelsea pour ses deux premières saisons en Angleterre, Drogba est avide de titres.

S’il parvient à maintenir le niveau de jeu qui est le sien actuellement durant toute la saison, ces deux objectifs sont très largement à la portée de l’ancien Marseillais.

Sébastien DENIS

Jusqu'à 100€ offert sur vos paris avec PMU.fr

X