Le Celtic confirme son intérêt pour Frei

13/06/2008 - 16 h 13 - La Rédaction FM

Même s’il s’est blessé au genou gauche lors du match d’ouverture de l’Euro et qu’il devra être opéré (voir l’article), Alexander Frei continue d’attirer les convoitises.

Gordon Strachan, le manager du Celtic Glasgow, vient en effet de confirmer son intérêt pour le buteur suisse. «  Il nous intéresse toujours, nous avions déjà voulu le recruter dans le passé. Dortmund ne veut pas le vendre et le prix est un peu élevé, mais il est toujours dans notre ligne de mire », a déclaré le coach écossais sur BBC Scotland.

Une nouvelle encourageante pour l’ancien Rennais après l’élimination prématurée de la Suisse à l’Euro.

Arrivé il y a deux ans en Bundesliga au Borussia Dortmund après avoir passé quatre saisons en Bretagne, Frei n’aura disputé que 13 matchs avec les champions d’Europe 1997 lors du dernier exercice à cause d’une blessure qui l’avait tenu éloigné des terrains pendant plus de six mois (mai 07 à janvier 08).

Liens relatifs Equipes