Le Real à Manchester pour proposer 50 M€ + Robinho pour Ronaldo

16/06/2008 - 14 h 35 - Xavier Serra

Annoncé comme le feuilleton de l’été, le possible transfert de Cristiano Ronaldo pourrait bien se concrétiser dans les prochains jours. Le journal Marca relaie que le champion d’Espagne serait prêt à débourser 50 millions d’euros et à inclure Robinho dans l’opération pour s’offrir les services du prodige portugais.

Le quotidien espagnol précise également que Pedja Mijatovic, le directeur sportif des Merengues, et Angel Sanchez, le directeur financier, ont prévu de se rendre très prochainement en Angleterre pour négocier la transaction.

Objectif numéro 1 du recrutement du Real Madrid, Cristiano Ronaldo pourrait ainsi voir son avenir se clarifier dans les prochains jours et devenir le joueur le plus cher de l’histoire du football.

Liens relatifs Joueurs