Liga Espaňola : flash mercato
23/12/2005 - 09 h 11 Foot espagnol
Antonio Cassano semble plus que jamais proche du Real Madrid. Ce dossier devrait évoluer dès l’ouverture du mercato. L’AS Roma serait prête à laisser partir son trublion pour 5 M€.
Fabio Capello a déclaré à la presse espagnole que le Real Madrid ne l’avait pas contacté.
Cicinho va compléter la signature de son contrat avec le Real Madrid aujourd’hui. Le formidable latéral brésilien de Sao Paulo avait signé un pre-contrat de 5 ans avec les merengue, il est désormais libre et pourra parafer le document final.
Gabriel Rodrígues confirme sa signature avec Malaga. Le brésilien quitte donc Fluminense. Le latéral droit de 24 ans s’est déclaré ravi et très motivé.
Josémi, défenseur et milieu de terrain à la fois de Liverpool ne joue pratiquement plus en angleterre. Il est proche de signer un contrat avec le FC Séville. Les contacts sont très avancés entre les deux parties.
L’Atletico Madrid a confirmé que Chelsea était son principal adversaire dans la course à la signature du portugais Maniche.
Le Bétis Séville veut recruter rapidement, c’est une certitude. Le club espagnol s’intéresse désormais à Robert De Pinho, attaquant brésilien du PSV. Le joueur semble très prometteur mais ne dispose pas d’un temps de jeu suffisent à son goût.
L’agent du joueur évoque la possibilité d’un prêt de 5 mois assorti d’une option d’achat.
Laurent Picard
- Foot espagnol
Articles sur le même sujet
Commentaires
