Hulk ouvre la porte au PSG mais…

Par Khaled Karouri
2 min.
PSG @Maxppp

Alors que son nom est cité parmi les pistes suivies de près par le Paris Saint-Germain, Hulk a pris la parole pour évoquer son avenir, loin d'être fermé à l'idée d'un départ.

S'il y a bien un joueur du championnat portugais qui a la cote en ce moment, c'est Hulk. L'attaquant du FC Porto (auteur de 7 buts en 12 matches disputés durant cet exercice) brille de mille feux sous les couleurs de l'écurie lusitanienne. Et forcément, un tel rendement sur plusieurs saisons qui plus est ne passe pas inaperçu. Nombreux sont en effet les clubs à avoir des vues sur l'international auriverde (8 capes). Et parmi la longue liste des nombreux courtisans du Brésilien, figure le nom d'un certain Paris Saint-Germain.

La suite après cette publicité

Atteint par la folie des grandeurs depuis l'arrivée de Qatar Sports Investments à sa tête, le club de la capitale nourrit de grandes ambitions et souhaite s'offrir des stars internationales. Hulk fait donc partie des différentes pistes étudiées dans les travées du Parc des Princes, mais le PSG n'aura pas la partie facile dans ce dossier. Déjà que le FC Porto ne se montre guère clément sur ce dossier avec une clause libératoire fixée à 100 M€, la concurrence de Chelsea dans cette affaire pourrait également compliquer la tâche parisienne. Mais alors, qu'en pense le principal intéressé ? Interrogé par Record, le serial buteur fait le point :

À lire Le chant piquant des joueurs du PSG sur la pelouse du Barça

« On ne sait jamais ce qui peut se passer demain. Il me reste quatre ans et demi de contrat à Porto, mais comme je l'ai toujours dit, si une bonne offre arrive un jour pour moi et le club, je pense qu'il n'y aura pas le moindre problème et qu'un accord pourra être trouvé. Du moment que ça profite à tout le monde, je pense que ça se fera sans problème. Mais si je ne pars pas, ce sera bien aussi. Avec tout le respect que je leur dois, c'est clair que c'est différent de jouer au PSG ou au Real Madrid. Ce ne sont pas les mêmes clubs, mais j'aime jouer au football, et la seule chose qui me préoccupe c'est d'être assez bon pour le faire. Si ça doit arriver, j'espère aller là où je serai le plus heureux. Je me sens bien ici, je suis heureux ici, ma famille se plait ici. J'aime la ville de Porto, le club de Porto ». C'est ce qui s'appelle laisser toutes les portes ouvertes.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité