Info FM : l'OM scrute du côté de Benfica

Par Alexis Pereira
1 min.
Carole, révélé à Nantes, plairait à Lille @Maxppp

L'Olympique de Marseille était au Portugal le week-end dernier pour observer plusieurs joueurs de la réserve de Benfica.

Histoire de continuer à réaliser des mercatos à moindre coût, l'Olympique de Marseille envoie régulièrement des observateurs au Portugal pour surveiller différentes cibles (Nabil Ghilas, Amido Baldé, André Leão, Salim Cissé, etc.). Selon A Bola, l'un de ces superviseurs était d'ailleurs à Lisbonne le week-end dernier, au Stade da Tapadinha, pour assister à la rencontre Benfica B et Portimonense (1-1, 30e journée de deuxième division).

La suite après cette publicité

Ce déplacement était l'occasion pour le scout phocéen de voir à l’œuvre différents talents de l'équipe réserve du club lisboète. Selon nos informations, l'un d'eux était l'international Espoirs tricolore (3 capes) Lionel Carole (21 ans). Le profil du latéral gauche, formé à Nantes et auteur de 29 apparitions cette saison, est jugé intéressant par les Olympiens.

À lire OM : Medhi Benatia jette le flou sur l’avenir de Jean-Louis Gasset

Et quand on sait que les pensionnaires du Vélodrome cherchent un élément capable de concurrencer efficacement voire de remplacer Jérémy Morel, on peut imaginer que le Français, qui se verrait bien revenir au pays, continuera à être suivi d'ici la fin de la saison. Il n'est d'ailleurs peut-être pas le seul à avoir plu aux Marseillais. On pense à l'attaquant Ivan Cavaleiro (19 ans), Miguel Rosa (24 ans) ou encore Carlos Ascues (20 ans). Alors, l'OM ira-t-il au bout de ses idées pour l'un des joueurs de Benfica ? Réponse dans les prochains mois.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité