> > Info FM, Lorenzo Melgarejo : « L’OL ? Aujourd’hui, je ne pense qu’à Paços (...)

Info FM, Lorenzo Melgarejo : « L’OL ? Aujourd’hui, je ne pense qu’à Paços avant de revenir à Benfica en fin de saison »

Publié le : - Dernière modification :

Par :

Dans le viseur de plusieurs clubs européens parmi lesquels l'Olympique Lyonnais, Lorenzo Melgarejo, prêté à Paços de Ferreira, ne pense qu'à une seule chose : retourner à Benfica et s'y imposer. Le Paraguayen l'a d'ailleurs confié à Foot Mercato.

  • A+
  • A-
Melgarejo, à droite, se confie pour FM
Melgarejo, à droite, se confie pour FM
©Maxppp

Le 13 mars, O Jogo révélait que plusieurs clubs européens étaient venus superviser l’attaquant de Paços de Ferreira Lorenzo Melgarejo (21 ans). Parmi eux, on trouvait notamment des clubs de Liga, le Werder Brême, le Celtic Glasgow et l’Olympique Lyonnais. Intrigué, Foot Mercato a contacté le Paraguayen, prêté par Benfica, pour faire la lumière sur sa situation. Et pour lui, les choses sont claires. « Je suis sous contrat avec Benfica jusqu’en juin 2016, et, pour être honnête, je n’ai encore parlé avec personne au sujet de mon avenir là-bas. Je me sens prêt et armé pour retourner à Benfica, qui est l’un des meilleurs clubs d’Europe », a-t-il affirmé avant de poursuivre.

« Aujourd’hui, je ne pense qu’à Paços de Ferreira. Et ensuite, en fin de saison, à revenir dans mon club, qui est Benfica », a-t-il indiqué, mettant ainsi fin aux spéculations. D’ailleurs, l’entraîneur de la formation lisboète Jorge Jesus compterait sur lui pour la saison prochaine, histoire de prévenir de possibles départs dans sa ligne d’attaque. Une bonne nouvelle pour les pensionnaires du Estadio da Luz, vu les qualités du jeune homme, « fan de Cristiano Ronaldo » et buteur ce dimanche contre le FC Porto (1-1, 24e journée de Liga ZON Sagres). « Je dirais que ma principale caractéristique est d’être un joueur rapide. Je suis plutôt bon techniquement et je me retrouve souvent en situation de marquer dans la zone de vérité », a-t-il décrit.

Déjà adapté au football portugais, le natif de Loma Grande espère donc revenir par la grande porte dans son club d’origine. Et s’il y parvient, il aura plus de chances d’intégrer la sélection paraguayenne, et ce, malgré la concurrence qui règne à son poste (Lucas Barrios, Oscar Cardozo, Roque Santa Cruz, Nelson Valdez, etc.). « Il est vrai que la sélection a de très bons attaquants. C’est difficile de s’y faire une place, mais il faut continuer à travailler pour qu’une opportunité s’offre à moi ! », a-t-il souhaité. S’il continue sur sa lancée, Lorenzo Melgarejo semble promis à un bel avenir. Et qui sait, peut-être qu’un jour plus tard, il sera séduit par l’OL ou la L1 ?

Dans le même thème :

- L’OL observe de près un attaquant de Benfica

© Foot Mercato 2004-2014 - Nous sommes le 30/10/2014, il est 18H31 et vous consultez la page : Info FM, Lorenzo Melgarejo : « L’OL ? Aujourd’hui, je ne pense qu’à Paços avant de revenir à Benfica en fin de saison »