Porto : Jackson Martinez scelle définitivement son avenir !

Par La Rédaction FM
1 min.
FC Porto Jackson Arley Martínez Valencia @Maxppp

Longtemps annoncé partant, l'attaquant du FC Porto, Jackson Martinez, vient d'annoncer qu'il rempilait pour une saison supplémentaire dans le nord du Portugal.

Son nom a fait le tour de l'Europe. Arrivé à Porto en 2012 en provenance du Mexique, le Colombien Jackson Martinez n'a pas mis longtemps avant de se faire un nom. 46 buts en 60 matches de Liga ZON Sagres plus tard, le buteur sud-américain a mis tous les gros calibres du Vieux continent à ses pieds. Aujourd’hui encore, Sky Sport parlait d'une possible offre de 40 M€ de l'AS Monaco pour le Colombien. Une information qui vient de prendre du plomb dans l'aile.

La suite après cette publicité

Dans un entretien accordé au journal portugais O Jogo, Jackson Martinez annonce tout simplement qu'il reste à Porto. « Il est normal de parler de mon possible départ, j’entends la même chose tous les mois. J’arrive concentré sur mon travail et sur mon club avec lequel il me reste deux ans de contrat. Si je vais rester ici ? Oui, pour le moment oui. Je ne pense pas à autre chose (à un départ), parce qu’il n’y a rien. Je n’ai jamais dit que j’allais partir. Le club dira ce qu’il a à dire si une offre arrive pour moi. Mais ce à quoi je pense le moins, c’est de préparer mon départ. Je suis content au FC Porto et j’espère rester jusqu’à la fin de mon contrat. »

À lire Coups et menaces de mort : l’incroyable coup de sang de Sergio Conceiçao

Une bonne nouvelle pour les Dragões qui peuvent également voir l'espoir de prolonger leur vedette devenir réalité. « Quand il y aura un accord, je serai disponible. » Pour rappel, Martinez est actuellement lié aux Dragões jusqu'en 2016 et dispose d'une clause libératoire de 40 M€. L'idée des dirigeants portistas est toujours de lui offrir deux années supplémentaires avec, évidemment, une hausse de salaire.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité