Jardim, Slimani : le Sporting prévient l'OM

Par Alexis Pereira
1 min.
Sporting Clube de Portugal Islam Slimani @Maxppp

Alors que l'Olympique de Marseille s'intéresserait à certains de ses éléments, le Sporting CP a répondu par la voix de son président.

L'heure est aux rumeurs du côté de l'Olympique de Marseille. Les Phocéens ne jouant presque plus rien, le mercato estival des Olympiens est sur toutes les lèvres. Et selon certains bruits de couloir, les Marseillais lorgnent sérieusement du côté du Sporting CP. France Football annonçait ainsi mardi que les Ciel-et-Blanc étaient sous le charme de l'attaquant des Leões Islam Slimani (25 ans), tandis que Le 10 Sport avançait que l'OM pensait à l'entraîneur des Lisboètes Leonardo Jardim pour succéder à José Anigo sur le banc.

La suite après cette publicité

Au cours d'une longue interview diffusée sur la chaîne portugaise TVI 24, le président du Sporting Bruno de Carvalho a fait le point sur ces deux dossiers. «Nous avons reçu beaucoup de propositions pour Slimani, certaines d'entre elles assez tentantes. J'ai dit non à la première et ensuite, j'ai répété non. Nous ne sommes pas vendeurs. En ce moment, je m'identifie pleinement avec l'effectif actuel, qui atteint les objectifs du club», a-t-il lancé, évoquant ensuite l'avenir de son coach, également courtisé par Tottenham selon A Bola.

À lire Rodrigo Mora, la pépite de 16 ans à plus de 100M€ du FC Porto qui écrase la Youth League

«Nous ne sommes pas inquiets pour le moment à ce sujet. J'aime beaucoup travailler avec Leonardo Jardim, qui a été mon premier choix l'été dernier, et, en fin de saison, nous discuterons d'une prolongation de contrat. Aujourd'hui, ce qui nous intéresse, ce sont nos objectifs», a-t-il indiqué, précisant que la clause libératoire du technicien était de 15 M€. Autant dire que, dans ces deux dossiers, l'OM risque de devoir revoir ses plans...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité