La L1 raffole de la perle ghanéenne Bernard !

Par La Rédaction FM
1 min.
Bernard Mensah @Maxppp

L'AS Monaco n'est pas la seule formation française à s'être renseignée sur l'une des sensations de la première partie de saison au Portugal.

Avec Yacine Brahimi (23 ans, FC Porto), Anderson Talisca (21 ans, Benfica) et Jackson Martinez (27 ans, FC Porto), Bernard Mensah (20 ans) est l'un des meilleurs joueurs de la première partie de saison au Portugal. Sous la tunique du Vitoria Guimarães, le milieu offensif présente de belles statistiques (4 réalisations et trois passes décisives en 12 matches de Liga ZON Sagres), participant donc activement à la belle campagne des siens, 3es au classement, à égalité de points avec le FC Porto. Il ne faut donc pas s'étonner de voir de nombreuses formations commencer à lui tourner autour.

La suite après cette publicité

Il y a quelques semaines, nous vous relations un intérêt de la part de l'AS Monaco (plus d'informations). Mais selon les informations du quotidien sportif portugais Record, les pensionnaires du Stade Louis II ne sont pas les seuls intéressés en Ligue 1. La publication lusitanienne révèle en effet que l'OGC Nice, Montpellier et Lille se sont déplacés ces dernières semaines pour observer le Ghanéen de plus près. Contacté par nos soins, son entourage a confirmé des prises de renseignements venues de France.

À lire Nice : Thuram et Lotomba incertains face à l’OM

Il se murmure aussi que l'Atalanta, Levante, le Celta Vigo et Wolfsburg surveilleraient également le dossier de près. Toutefois, selon nos informations, aucune formation n'a encore pris les devants en soumettant une proposition concrète. Cela ne sera certainement qu'une question de temps car, d'après Record, le président de Guimarães Julio Mendes a décidé de vendre sa révélation, sous contrat jusqu'en juin 2018, cet hiver afin de renflouer ses caisses. La formation portugaise en demandera quelques millions d'euros. Les clubs de L1 sont prévenus. À eux de jouer.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité