Porto : Brahimi répond aux rumeurs de transfert et à l’intérêt du PSG !

Par La Rédaction FM
2 min.
FC Porto Yacine Brahimi @Maxppp

Auteur d’un remarquable début de saison, Yacine Brahimi commence à faire parler de lui dans les rubriques transferts. Le talent algérien a répondu aux rumeurs dans une longue interview accordée à Le Buteur.

Arrivé à Porto cet été contre un chèque de 6,5 M€, Yacine Brahimi n’a pas tardé à faire flamber sa cote. L’international algérien, auteur de performances remarquables tant au Portugal – 1 but et 4 assists en 8 rencontres – que sur la scène continentale – 4 buts en autant de matches de LdC –, affole donc déjà les rubriques transferts. Dans une interview accordée à Le Buteur, le milieu offensif a assuré ne pas penser à partir aussi tôt de son club.

La suite après cette publicité

« Aujourd’hui, je me sens très bien à Porto et mon but, c’est de faire une grande saison. On n’a joué jusque-là que trois mois et la saison est encore très longue. Il me reste beaucoup à prouver… Mon objectif à l’heure actuelle, ce n’est pas de penser à mon avenir, mais surtout songer à gagner des titres et marquer mon passage à Porto. Je veux gagner le maximum de matchs possible et aller le plus loin en Ligue des champions. C’est ça mes objectifs et rien d’autre. Je suis à 100 % avec Porto et je ne suis focalisé que sur ce club. Après, ce qui viendra, viendra. » S’il avoue vouloir intégrer un jour un club du « top 8 européen », Brahimi se veut patient, et songe avant tout à parfaire ses gammes au Portugal.

À lire PSG : Milan Skriniar désigne les 2 meilleurs joueurs du monde

Sans doute la raison pour laquelle il a botté en touche à l’heure de commenter la rumeur insistante l’envoyant au PSG. « Comme je l’ai dit, moi, je suis à Porto et tout le reste qui est en dehors de Porto, du terrain, je ne lui prête pas attention. Je me concentre sur mon travail au quotidien et, pour le reste, c’est les personnes qui s’occupent de moi qui gèrent ça. Aujourd’hui, je ne pense ni au PSG ni à aucun autre club. (…) Je vous le redis, je suis un joueur de Porto. Je viens d’arriver et je ne pense pas à partir déjà. Bien sûr, tout joueur ambitieux rêve de jouer un jour dans un grand club, ça c’est évident, mais on attendra le bon moment pour ça. » Visiblement, ce n’est pas encore le bon moment…

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité